Période estivale à Bevelle [Libre]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Période estivale à Bevelle [Libre]

Message par Nathan von Rumberg le Jeu 8 Juil - 20:43

Nathan rappela encore le regard jeté par Méli. Oui, celui-là alors que la jeune fille riait tout son saoul. Dans les premiers temps, l’adolescent n’y comprit absolument rien du tout. Pourquoi Méli souriait alors que le jeune homme lui demandait si elle n’avait rien de cassé voir sa question quant à ses aptitudes à ce jeu. Cependant, depuis sa chute du bord de la clôture, depuis sa rencontre avec cette fille aux deux petits lulus dans les tons de blanc, Nathan comprenait maintenant qu’elle n’était pas une personne ordinaire. Non, il ne la définirait pas d’extraordinaire. Loin de lui cette idée qui trottait dans sa tête. En tout cas, pas pour le moment tout du moins. Non, Méli fut tout simplement bizarre quoique un peu folle ou…très. Choisissez chers lecteurs, car Nathan ne semble par être capable de savoir si l’adverbe irait mieux à la personnalité de cette fille. Toutefois, cette dernière faisait rigoler abondamment l’adolescente. Alors que celui-ci pensa passer une après-midi morne couché sur sa clôture en pierre tout en se faisant dorer au soleil, Méli arriva. On dirait que c’était un coup des dieux. Mais oui, ce devait être certainement cela. Ils savaient réellement pour l’ennui du jeune homme et voulut l’intéresser davantage en cette journée voir en la vie tout court. En effet, il fallait dire que Nathan voyait sa vie sur une incroyable neutralité voir effrayante même. Par contre, Méli s’excitait d’un rien, rigolait, souriait et portait des vêtements complètement loufoques. Hmm…N’allons pas trop loin, mais n’était-ce pas ce qu’on appelait des âmes sœurs. Deux personnes complètement différentes l’une de l’autres et, ainsi, qui se complètent totalement?

Peu importe, Nathan porta alors un regard timide dans le bleu des yeux de Méli alors qu’elle le regarda en rigolant. Seulement, très rapidement, comme à son habitude, l’adolescent détourna la tête. Heureusement que sa jeune sœur excitée comme tout – pire que Méli, Nathan le croyait dur comme fer – venait à passer dans son champs de vision. Au contraire, l’adolescent aurait eut l’air complètement bêta à observer l’arrière de la court de sa demeure d’un air totalement intéressé. Quoique le timide jeune homme faisait penser habituellement à un bêta à l’école, mais bon, n’en remettons pas trop. Les mains dans ses poches, il écouta les paroles que lui disaient Méli sur un ton largement joyeux sans trop y porter attention. Ses pensées sur le fait qu’il appréciait ou non la jeune fille disparurent – ou plutôt se cachèrent pour revenir plus tard – le regard de Nathan porta vers Diana qui venait tout juste de se mettre dans les «buts». Tout en faisant semblant de craquer ses doigts, elle dit le sourire flambant sur visage et les mains en porte-voix:

- Allez! Lancez! Toi aussi Nathan! Je suis sûre que tu vas réussir un jour!

*Tu veux baisser le son. Je crois que tout le quartier t’as entendue maintenant.*

Soupirant, Nathan fit volontairement dos à Méli trop timide pour se retourner. Comme chacune de nos habitudes, nos peurs, revinrent nous hanter peu importe le moment ou l’activité prisée. L’adolescent mit ensuite le pied droit sur le ballon se concentrant beaucoup. Il ne fallait pas rater son coup. Après tout, on avait un invité et Nathan ne désirait pas faillit devant Méli. Oui, il avait eut l’air d’un imbécile plusieurs fois en cet après-midi sa chute en premier. Par contre, le jeune homme aimerait tant que la fille se fasse une bonne image de lui. Que Méli sache qu’il avait un talent quelconque au lieu d’être seulement maladroit et se prendre les moqueries toutes joyeuse de sa sœur. Rapidement, il posa un regard sur sa nouvelle amie alors que son cœur s’excita encore plus. Il prit une respiration et commença à courir driblant avec le ballon sur ses devants. Puis, alors que Nathan alla faire sa passe en direction de Méli pour tromper Diana lui faisant sans cesse des grimaces pour le déconcentrer, le résultat fut au goût de la jeune sœur. L’adolescent accrocha de son pied droit le haut du ballon pour ensuite être déstabilisé et projeté vers l’avant. Il tomba, mais se rattrapa à l’aide de ses mains qui prit le choc et la couleur verte du gazon en prime.

- Nathan! Ça c’était drôle!

Entendant les rires de sa sœur qui ne bougea pas d’un pouce au milieu du but, Nathan se releva reporta un regard sur Méli et d’un regard déterminé, ses sourcils froncés, acquiesçant positivement de la tête envers sa coéquipière, il passa d’un beau coup – malgré que pas parfait – le ballon à Méli. Le cœur lui battait jusqu’à ses tempes. Nathan n’avait pas observé longtemps la jeune fille à la tignasse blanche lors de la rencontre de son regard avec elle. Les mains un peu sales, il prit ce temps à la suite de la passe pour les nettoyer le mieux possible. Tout cela pour ne pas ressentir cette honte devant sa nouvelle amie.

Nathan von Rumberg

Revenir en haut Aller en bas

Message par Meli Zinae le Ven 9 Juil - 11:43

Bizarre, bizarre que je suis. Quand serai-je normale parmi se monde? Peut-être jamais qui sait. Je suis du genre à être différente des autres et je m'en contre fou, tout ce que je veux c'est être heureuse et je le suis malgré les péripéties qui m'arrive, mais ce n'est pas une raison pour démoraliser pour autant. Puis, je me suis faite un nouvel ami aujourd'hui, Nathan, un garçon plus vieux que moi, timide et quand même assez mignon peut-être nous deviendrions meilleur ami pour la vie un de ses jours! Je l'espère bien car je l'apprécie beaucoup même s'il m'évite de me regarder directement dans les yeux.

Sinon, concernant le jeu qu'on est en train de jouer sous le nom de soccer. Disons que ma maladresse de tantôt avant que je me fasse expliquer les règles du jeu, j'ai tombé. Nathan a fait pareil comme moi. Depuis le début, je les écoutais, en faite j'écoutais plus Diana qui nous parlait, euh qu'elle parlait à celui qui détenait le ballon dont Nathan. Donc, en gros, il a tombé projetant la ballon par en avant, je m'en allais le chercher, mais plutôt j'allais voir Nathan tout en disant:

«Tu as rien de casser?»

Aussitôt dit aussitôt faite, il se leva avec détermination. On entendait au loin une fille qui s'esclaffait à cause de la chute. J'ai pris ma position précédente et j'étais prête à jouer et Nathan aussi, si je me fis à sa détermination. Il me passait le ballon et ce que je trouvais drôle c'est qu'il me regardait un peu gêné comme d'habitude, mais bon cette fois il ne m'a pas vraiment esquiver mon regarder, peu importe, j'ai capté le ballon et j'allais vers le but. J'imagine que Nathan me suivait, du moins je l'espère, parce que sinon j'allais faire la passe au buisson plus loin. Au moins ça va mettre du challenge dans ce jeu. Bref, nous voilà Diana! On arrive!

Je pouvais voir Diana reprendre ses esprits malgré ses larmes de rire qui coulaient sur ses joues à cause de Nathan qui a tombé un peu plus tôt. Elle prenait la position d'un gardien de but et elle regardait le ballon avec une telle assurance. Non, mais j'aimerais avoir une telle assurance dans mes affaires quand je fais quelque chose pour passer le temps dans mes pauses de recherche pour trouver mes parents. Peu importe, j'avais passé le ballon à Nathan ou à un buisson et j'attendais avec impatience la suite dont faire un but signé Nathan ou avoir de nouveau une passe.

Meli Zinae

Message par Nathan von Rumberg le Lun 12 Juil - 21:25

L’adolescent dur devenir rouge comme une tomate. En effet, en plus de sa chute, sa sœur qui rigolait de ce fait cocasse, Méli vint lui demander s’il n’avait rien. Nathan se rappelait encore avoir secoué rapidement et négativement de la tête. Il ne porta aucunement le regard sur sa nouvelle amie durant toute la seconde que dura ce geste. Les mains tremblantes suite au choc reçu, le jeune se releva ensuite. Il remarqua que Méli reprit sa position précédente ce qui fit le fit un peu rire. Comme si elle avait réellement eut peur pour lui et, soudainement, prenait à nouveau la bonne position sur le «terrain» de jeu. Habituellement, lorsque Diana ou lui se déplaçaient à cause d’une demande de leurs parents ou des trop nombreuses fois que Nathan tomba à la renverse, les jeunes gens ne reprenaient pas leurs positions initiales. Ils recommençaient presqu’une nouvelle partie à vraie dire. Ce fut la raison pour laquelle l’adolescent faillit rire à gorge déployée face à la détermination de Méli d’être exactement au bon endroit. Au moins, cette fois, il ne rata pas sa passe.

*Allez Méli. Oui, c’est cela.*

Dans sa tête évidemment, il suivait les mouvements de la jeune fille de 10 ans avec force détails. Nathan avait dans l’idée de critiquer son jeu de jambes si problème dedans ou bien ses passes ou toute autre erreur qui pourrait avoir court alors qu’une débutante commençait à jouer à ce jeu sportif. Oui, vous aviez bien deviné. Malgré la timidité et la distance que mettait Nathan entre le monde et lui, ce dernier en restait tout de même un garçon. Un jeune homme paresseux certes, mais oh combien compétitif lors de jeux quelque soit leur nature. Il se frottait alors les mains ensemble puis sur son pantalon beige. À l’évidence, le choc dut être assez fort lors de la chute précédente et l’adolescent ne fut pas totalement. Oh rien de bien grave seulement ses paumes de mains qui l’agaçaient un peu avec un chuintement, une petite douleur persistante comme si ses mains vibraient éternellement. Étrangement lassant plus les secondes passaient, croyez-moi.

*Ah, elle veut me faire une passe.*

- Zut!

Murmurant ces paroles lâchant pratiquement un grognement qui aurait pu faire office de juron, Nathan serra le poing frustré de ne pas avoir capté complètement le ballon rouge et bleu fonçant – plus ou moins rapidement certes – sur lui. La jambe droite se séparant, en effet, du reste de son corps, l’adolescent vit l’objet rond lui passer entre les jambes. Par réflexe, il observa, comme un idiot à la manière d’un pantin désarticulé, le ballon passer. Évidemment aussitôt déplacée sur son côté, Diana rigola à nouveau les larmes lui revinrent aussitôt aux yeux. Elle manquait presque de souffle tant ses abdominaux la faisaient souffrir. Ah, peut-être un bon moyen pour compter un but: utiliser notre maladresse à notre avantage. Oui, oui, oui. Mais on n’en était pas là. Dès que le ballon rond passa entre ses jambes, Nathan le suivit du regard pour, finalement, se retourner complètement sur lui-même. Il accrocha le ballon de son pied gauche et le ramena difficilement vers l’avant. Le jeune homme plia le genou droit tellement il faillit, à nouveau, choir au sol. Puis, en direction du but, il regarda Diana un air de défi au visage. Cette dernière fit de même. Aussitôt, Nathan fit une feinte et passa à sa gauche et frappa le ballon à l’aide de l’intérieur de son pied droit et….marqua! La feinte fonctionna à merveille et Diana fit même une petite moue tout en allant chercher le point de la victoire.

- Comme d’habitude, tu as eu de la chance. Ta feinte n’aurait pas fonctionné si je n’avais pas rit.

Le concerné leva les yeux au ciel les bras maintenant le long de son corps las. Évidemment, dans l’esprit du jeune homme cette ruse venant tout droit du hasard faisait partie de sa tactique. Toutefois, il était hasardeux d’expliquer tout cela à cette chère Diana qui aurait de suite crié à la tricherie. Au passage, la jeune fille produisait des ruses bien plus corsées parfois. Dans ces cas-là, son frère ne sortait aucun mot en plus non plus: trop dangereux de commencer une guerre avec cette fille excitée. Soudainement, cette dernière reprit le ballon et voulut, très certainement, se venger de son frère chérie proposa un tir de barrage, mais ce serait Méli qui le ferait. Elle se tourna donc vers la jeune fille et dit:

- Méli. Tu veux faire un tir au but? Comme ça, je pourrais peut-être l’arrêter et on sera à égalité ensemble. Ce sera une chance de plus pour moi et pour vous deux.

En fait, Diana savait pertinemment que Méli serait moins bonne à ce sport que son idiot de frère. En tout cas, elle ne remarqua pas, qu'à la vision de son frère en tout cas, ceci était claire. Donc, elle pensait ne pas risquer gros en lui proposa cela. Sur ce, la benjamine de la famille lança le ballon à Nathan et l’attrapa de ses deux mains. Pendant que la concernée se mit en position, le jeune homme mit le ballon au sol et se retourna en direction de son amie, un soupir de désespoir s’extirpant de sa bouche. Il s’approcha de Méli et lui murmura tout bas avec une difficulté à rire.

- Elle veut se venger de moi en tenter d’attraper un ballon qu’elle sera sûr d’attraper soit de toi.

Ensuite, alors que Diana mettait ses deux mains sur ses hanches en ayant assez d’attendre, Nathan n’eut d’autres choix que de porter un regard neutre – disant tout – dans cette direction et d’expliquer à Méli comment poser son pied lors d’un véritable coup de pied.

- Il faut que tu puisses faire monter le ballon dans les airs donc le bout de ton pied doit se retrouver sous le ballon au début.

Murmurant presque, n’y faisant guère exprès malheureusement, Nathan se recula de quelques pas sur le côté alors que Diana se mettait en position pour arrêter le prochain ballon qui serait «facile» selon son point de vue. Nathan porta son regard sur la position de Méli. Il était un peu nerveux à la crise que ferait sa sœur si la jeune fille marquait, mais aussi à la déception de Méli face à la trop grande excitation de Diana. Ahhhh! Pourquoi les filles étaient toujours compliquées?

Nathan von Rumberg

Masculin Messages: 106
Expérience: 5520

Message par Meli Zinae le Mar 13 Juil - 9:25

Le sport, le sport, le sport. Il fallait avoir l'esprit compétitif, mais moi j'en n'avais pas, c'était plus la détermination de jouer à ce jeu que de gagner réellement. Puis, un jeu c'est un jeu. Oui, tu désirs de gagner, mais moi c'est tout à fait autrement, le but c'est de participer, non? Peu importe, la passe que j'ai fait à Nathan un peu plutôt, il a manqué un peu, mais pas assez pour le raté complètement car il le rattrapa pour ensuite frapper le ballon avec le côté de son pied et marquer. Il était fière de marquer et moi, j'étais contente de faire assistance dans ce but.

J'applaudissais, pendant que Nathan avait les deux bras dans les airs. Je trouvais ça drôle ce comportement, mais après il a repris son état d'esprit normal. Dommage. Quoi moi un tir au but? Non, je ne vais pas compter, malgré que je m'en fou si je perds ou gagne tant que je m'amuse tout va bien pour moi, mais frapper un ballon pour ensuite avoir la possibilité de compter, en d'autre mot, l'impossibilité que je puisse compter dans ce but et que c'est Diana qui est le gardien, jai beaucoup de chance de ne pas marquer, mais bon il faut si faire, je m'y fais à la défaite.

Nathan me murmurait à l'oreille me disant que Diana voulait se venger avec un ballon plus facile... C'est gentil et il me l'expliqua comme frapper un ballon avec un vrai coup de pied. S'il s'avait comment je suis habile avec mes pieds, mais pas dans les sports. J'avais toujours un sourire incrusté dans mon visage et je me préparais mentalement avant de pouvoir frapper le ballon bleu et rouge, minute j'arrive. Donc, si je lève le ballon dans les airs et je lui donne un coup de pied toujours dans les airs, est-ce que ça va faire une courbe qui va directement dans le but? Il faudrait que j'essaye, inquiètez vous pas, j'ai déjà vu ça par mon voisin qui était un peu plus professionnel et il faisait ça, ça lui donnait une courbe, en tout cas, je sais viser.

"Allez! Up, j'y vais!" disais-je.

Donc, avec le bout de mon pied gauche sous le ballon, je donnais un coup pour qu'il monte dans les airs un peu plus vers la droite et ainsi le frapper rapidement avant qu'il ne tombe sur le sol avec ma jambe droite. Tout mon corps tournait avec la jambes me rendant à dos à tout le monde. BANG! Est-ce que j'ai marqué? Je ne poulais pas voir la réaction de Diana à cause que j'étais de dos, mais bon je regardais Nathan et je lui disais toute joyeuse même si je pensais que je n'avais pas réussi à compter:

"Merci pour tes instructions, professeur. Puis comment j'étais?"

Bon, je regardais vers Diana, elle était très expressive, mais du bon ou du mauvais côté? Est-ce qu'elle était contente d'arreter mon coup ou fâché à cause qu'elle a manqué son coup? Aucune idée, mais je m'en foutais un peu de perdre ou de gagner, je ne faisais juste cela pour mon équipe, puis je serai jamais déçue si j'avais manqué mon tir au but, ce n'est pas bien grave, on peut toujours recommencer, c'est ce que je me dis à chaque fois que je perds à un jeu. Tant qu'on peut recommencer ça me va, sinon ce n'est pas grave. Oui, je serai déçue, mais seulement dans mon fort intérieur et non à l'extérieur.

"Est-ce qu'on recommence à jouer vous deux contre moi ou on joue à un autre jeu amusant?" questionnais-je les deux personnages qui étaient avec moi avec un sourire que trop enthousiasme.

Meli Zinae

Expérience: 4319

Message par Nathan von Rumberg le Lun 19 Juil - 20:46

Nathan compétitif? Oui, cela se pourrait finalement. Sous cette carapace de timidité, on découvrait un garçon qui, avec les années, deviendra peut-être une personne avec un charisme incroyable une armée d’hommes et femmes tous plus loyaux et soumis à ses pieds. Quoi? Vous ne me croyez pas? Pourtant, chaque personne doit avoir des talents et Nathan n’est pas en reste. La raison pour laquelle, il initia Méli au lancer de ballon de soccer pour compter directement un but. Dans la tête de l’adolescent, cela se passait comme suit: Méli frappait correctement voir comme une professionnelle le ballon rouge et bleu. Ensuite, l’arc de cercle serait si parfait que le jeune homme en serait tout éberlué. En fait, dans son for intérieur, Nathan aimerait tant voir sa sœur en colère et frustrée. C’était toujours de belles scènes à voir. Non, comme on vous l’annonça précédemment, il aimait tendrement la jeune Diana. Comme tous frères et sœurs, par contre, une compétition voir une rivalité battait son chemin entre les deux. Oui, à l’évidence, l’adolescent ne montrerait pas les bras au ciel en sautant d’haut en bas totalement joyeux de voir Méli remporter le point au nez et à la barbe de sa petite sœur, Diana. Après tout, l’on pouvait être compétitif, mais se caractériser d’introverti. Même que, peut-être, ces derniers seraient largement plus concentrés sur leur tâche donc meilleurs. Bon, ce cher Nathan se caractérisait avoir légèrement trop d’ambition voir la volonté de se dépasser lui montait un peu trop à la tête de surcroît. Effectivement, l’adolescent avait un esprit compétitif, mais cela ne se montrait, à vrai dire, pas vraiment de l’extérieur.

Ainsi, actuellement, il serrait presque les poings eux cachés dans ses poches de pantalon. Nathan se fut déplacé un peu et plus rapidement qu’on l’aurait crut, tout d’abord, le connaissant timide. L’adolescent voyait, en ce moment, Méli de côté voir un peu de l’avant. Malgré sa personnalité – sans que personne n’en ait conscience – compétitive, Nathan ne se mettrait pas en danger. Recevoir un coup de pied, d’une fille en plus, ne l’intéressait guère. Puis, imaginez ce qui se passerait au même moment alors que l’adolescent logerait au sol. Et oui, vous l’avez bien deviné, un groupe de jeunes de son âge verraient cela et riraient à gorge déployée bien sûr sans vraiment pouvoir s’arrêter. Ils attraperaient le fou rire et, au final, en discuteraient encore le soi venu. Pour sa part, Nathan serait devenu rouge et une chaleur l’accablerait: peut-être même son malaise de la clôture - soit la raison de sa rencontre avec Méli – recommencerait pour cause de chute rapide au sol.

*Aller Méli. Tu dois entrer ce ballon. Juste pour que Diana manque.*

Un léger sourire tentait de poindre sur les lèvres du jeune homme alors que la jeune fille semblait si déterminée. Non, ce n’était certainement pas le mot qui avait le plus de signification dans cette situation. En fait, la jeune fille aux cheveux mis-long blancs semblait tout simplement vouloir s’amuser. Cela détonnait fortement avec le visage que démontrait Diana. Ceci donna pratiquement le fou rire à l’adolescent, mais il se retint. Un regard intrigué de cette dernière lu remet les idées en place ou plutôt la gêne dans sa tête. Nathan baissa les yeux en direction du sol, mais fut tout aussi heureux de voir ce coup. Étrangement, il avait une envie de voir l’emporter Méli. Ainsi, il eut une étrange envie de pousser sa sœur, ou plutôt de la retenir, pour que son amie puisse facilement passer le ballon dans le but. Ainsi, dès que Méli frappa le ballon avec son pied, Nathan s’élança vers sa sœur. Cette dernière le vit et, un air menaçant au visage, lui fit signe de ne pas s’approcher sinon…Malheureusement, à environ trois mètres de sa jeune sœur, l’adolescent s’arrêta et vit la superbe pirouette de Méli qui, il fallait le dire, éblouie aussi Diana, mais cette dernière ne se laissa pas vaincre aussi facilement. Dans une exclamation démontrant la force dépensée pour ce coup, la jeune fille aux cheveux bruns dans le vent par son déplacement d’air produit, s’avança vers l’avant…Oh! Le ballon passa par-dessus sa tête et alla toquer sur le bois derrière pour finalement perdre assez de force tombant à l’intérieur du but. En fait, il monta certainement beaucoup du côté de Méli pour redescendre encore plus rapidement du côté du but soit de Diana.

Cette dernière soupira fortement laissant sortir tout l’air possible et inimaginable de par sa bouche. Les bras vers le bas pendant un instant, on vit très bien que Diana était déçue de s’être fait battre par une débutante. Heureusement, cette fille était une battante à l’inverse de son frère chéri. Optimiste, on la vit rapidement remonter le regard et partir à rire de Méli encore de dos demandant si son coup avait fonctionné. Pour sa part, Nathan avait fait un léger coup de victoire, mais maintenant souriait sans savoir s’il devait le faire. Sa sœur riant de son amie…

Soupirant, Nathan s’avança vers les filles n’ayant que le temps d’ouvrir la bouche que la jeune fille voulait maintenant aller dans les buts. Les yeux grands ouverts, totalement surpris, le jeune homme n’y songeait pas. Dans sa tête, ce serait à son tour une fois de plus de garder les buts et il avait bien l’intention de prendre sa revanche. Alors qu’un regard déterminé passa sur le visage enfantin voir fillette – malheureusement – de l’adolescent, ce dernier enleva une mèche de ses cheveux. Enfin, Diana arrêta son rire et pour une fois, son frère eut le temps d’ouvrir la bouche et parler en même temps.

- Oui, tu l’as eu, mais…Je croyais que tu voulais jouer encore…Tu ne veux plus?

De toute manière, le garçon ne savait pas vraiment à quoi jouer sinon. Peut-être serait-ce une bonne idée de changer sinon sa sœur fera certainement une crise de jalousie. Déjà qu’elle désirait certainement rester dans les buts alors que Méli voulait y aller aussi. Ainsi, la brune voulait – tout comme son frère – se venger de la jeune invitée. Ainsi, ce fut cette dernière excitée, comme à son habitude, qui prit la parole.

- Non! On va continuer à jouer! Et ok, tu peux aller dans les buts Méli!

Sur ce, Diana alla chercher le ballon rouge et bleu et arriva près des deux autres. Nathan eut, ainsi, le temps d’approcher de Méli pendant ce temps. La main sur sa tête machinalement: il tentait vraisemblablement de replacer ses cheveux, mais à l’évidence, ces derniers furent bien placés. Déglutissant, il prit la parole plus ou moins fort comme à son habitude.

- Mais…Méli. Si tu veux jouer à autre chose tu le dis. Diana elle…

Soudainement, l’adolescent reçut lourdement un pied sur le sien. Une grimace apparut sur son visage alors que sa gentille – ou pas – petite sœur démontrait son regard de petite princesse avec un sourire de Fée. Par contre, un regard extérieur sut à quel point elle appuya son pied sur celui de son frère. Ce dernier ne fit aucun geste laissant la douleur s’échapper quelques instants. Nathan ne voulait plus rien dire en fait…Ou ne pouvait pas faute de gêne.

Nathan von Rumberg

Message par Meli Zinae le Mar 20 Juil - 20:09

Hmm... Je pourrais dire que j’étais une fille intelligente qui apprenait très vite comme dans ce cas-ci. Concernant ce jeu de soccer, je ne savais pas comment jouer et Nathan puis Diana me l’expliquait comment et les règles. Cependant, j’apprends encore plus quand on me donne des exemples ou quand on me donne un petit coup de pouce. Comme avec l’explication de Nathan qui me disait de mettre mon pied en dessous du ballon et moi j’ai tout déduis le reste dans ma tête, en allant dans mes souvenirs qui avait un sujet semblable et là, j’imitais sans plus rien dire. Je crois que en allant dans les buts, je pourrais en apprendre un peu plus sur ce jeu surtout quand tu es un gardien de but.

Sinon, j’entendais des rires et autres choses, j’étais inquiète? Non, j’étais seulement incertaine. Quand je me retournais vers Nathan, il me semblait quelque peu tristounet que j’aille dit que je désirais être dans les buts ou qu’on préférait jouer à d’autre jeu... Je lui avais fait de la peine? Oh mon dieu, je suis méchante à ce point là?! En tout cas, j’ai voulu dire quelques mots à Nathan, mais ce fut Diana qui m’a adressé la parole pour dire que c’était d’accord. Puis de toute façon, quand je disais que je souhaiterai aller au but c’est laisser une chance à ce frère et à cette sœur de faire un lien entre les deux, car je sentais qui en avait une qui dénigrait l’autre.

Voyant Nathan venir vers moi, je rougis, pourquoi? Je rougissais parce que pour le peu que je connaissais il s’approchait et il prenait son courage pour me parler. C’était comme si j’apprivoisais un petit animal tranquillement pour ainsi que cet être décide de ce rapprocher pas très vite pour savoir si j’étais dangereuse. C’était mignon ce comportement, malgré tant d’effort que j’essayais de réduire la distance qui nous séparait pour enfin officialiser nôtre commencement d’amitié.

Oui, oui, Nathan, je vais te le dire si j’ai le goût de jouer à un autre jeu pour l’instant je l’adore et puis ta sœur veut avoir sa revanche, je la laisse un peu faire de toute façon, c’est chez toi ici non? En apercevant Diana piler sur le pied à son frère, j’ai eu l’impression que ça lui faisait mal et je faisais une grimace pour lui dire que je compatissais à cette douleur. Imaginez, c’est tellement difficile de ne pas avoir mal quand tout le monde dans la rue est pressée jusqu’à te piler sur les pieds, ça me frustre! Peu importe, depuis ça, il ne disait plus rien. Ce que je pouvais faire, c’est d’aller derrière Diana et de la tirer un peu plus loin pour qu’elle puisse arrêter de lui faire mal.

«Habituellement, c‘est les grands frères ou grandes sœurs qui font mal aux plus jeunes et non le contraire...» Disais-je en lâchant Diana.

« Et si tu ne veux pas qu‘on te le fasse, alors ne le fait pas aux autres d‘accord?»

Je restais un peu sur place, disons que je faisais comme ma grande sœur. Avertir à cette petite sœur de ne pas faire ce geste sinon, Bla bla bla. Ça me faisait un peu de peine, mais pas au point de pleurer, juste perdre un peu mon sourire. Donc, je marchais vers les buts en disant à Nathan:

«Inquiète toi pas, si vais te le dire s‘il y a quelque chose qui ne va pas, Nat!»

Je n’ai pas pu résister de lui donner un surnom. Nathan, Nat... C’est bien plus facile à retenir, même que Nathan s’était correcte, en tout cas, j’aime bien Nat, ça lui donne une certaine masculinité à cette personne un peu plus efféminée que masculine. Je me trainais les pieds et Oups! Je titubais pour ainsi tomber sur les fesses à cette sacrer roche! Il ne faut jamais se trainer les pieds surtout moi car je peux tomber à n’importe quelle moment. En tout cas, je riais et je me levais aussitôt pour aller m’installer au but même si je m’inquiétais un peu sur le pied de Nat... Je suis du genre à m’inquiéter pour les autres à la place de moi tout comme en ce moment.

Réfléchissons... Comment arrêter un ballon. Si je me fis à la personne qui s’amusait avec mon voisin quand j’habitais à ma maison... Elle jouait avec le voisin, mais hors des buts. Non! Je n’avais pas d’exemple avec qui me fier. De toute façon, ça ne doit pas être difficile non? Tu fais comme le joueur, regarder le ballon et s’il arrive proche de toi, tu fais quelque chose pour pouvoir l’arrêter! Soit frapper le ballon ou soit le prendre dans tes mains, aussi simple non? En tout cas, ça m’a pas pris de temps avant de m’étirer un peu avant de dire:

«Si vous voulez, on peut prendre une pause et après recommencer à jouer au soccer.»

Dans cette phrase, il avait un certain message. Je voulais faire une pause pour m’en aller voir un monsieur qui était ami avec mes parents et après revenir pour m’amuser davantage, mais s’il ne voulait pas, je pouvais attendre demain matin pour parler à ce bonhomme.

Meli Zinae

Message par Nathan von Rumberg le Dim 1 Aoû - 21:10

Tout à coup, quelque chose se passa entre les deux filles présentes aux côtés de Nathan actuellement. En fait, l’adolescent aurait du se douter qu’elles se disputeraient voir se battraient. Non pas au départ alors qu’il fit les présentations soit juste ensuite. La chimie ne collait vraisemblablement pas entre Méli et Diana. Finalement, Nathan eut tord. Les gens ne se ressemblant pas allaient peut-être mieux ensemble. Enfin, l’inverse soit les personnes ayant généralement le même caractère avaient des difficultés à s’entendre. Alors, l’expression qu’utilisait souvent sa mère: «Les contraires s’attirent.» Cette définition devait sortir de quelque part. En fait, les gens différents s’attiraient parce qu’ils n’étaient pas obligés de compétitionner entre eux face à leur personnalité trop semblable. Ainsi, ce fut les pensées de Nathan pendant…Pendant quoi encore? Ah oui, Méli parlait de morale à Diana. Oh Nathan! Au lieu de rester droit comme un piquet perdu dans ta rêverie, observe donc ces deux demoiselles qui se battent: un spectacle toujours intéressant après tout. Bon, alors sépare-les. Non, rien. L’adolescent observait sa sœur et sa nouvelle amie l’une dominante sur l’autre à cet instant. Cette dominance sembla avoir changé subitement de personne en fait. Au moins, cela fit passer la douleur au pied ressentit par Nathan. Puis, ce n’était pas comme si sa petite sœur le lui cassa. Après tout, elle optait souvent pour cette réaction. L’aîné y était habitué et surtout que le petit air de chien battu visant les parents ne pouvait pas contraindre ses derniers à le sermonner: ou certes, très faiblement.

- Je…Ar…

Avançant seulement d’un demi-pas, voir moins Nathan s’arrêta net les émotions coincées dans sa poitrine. De surcroît, il ressentait la peur face au ton de voix pris par Méli. Il ne l’avait jamais encore vu en colère. En tout cas, ce qui ressemblait à cette émotion face à l’esprit si calme de Nathan. C’était vrai que sa sœur dépassait parfois les bornes. Seulement, l’on s’y faisait rapidement. Méli n’avait pas besoin de le défendre pour uniquement un coup sur pied arrivé déjà et au moins 150 fois. Cela lui fit malgré tout, un petit sourire et…Cette chaleur qui s’empara de tout son corps. Rare furent les gens qui désiraient mettaient à exécution la protection des intérêts du jeune homme. Ce petit sourire fut une gratitude que Méli ne vit probablement pas tellement il fut minuscule juste avant de déguerpir en direction des buts. Par contre, cela fut aussi teinté d’un arrière pensé pour Nathan.

*Elle pourrait venir à l’école si elle est si forte que cela.*

En fait, Nathan fut impressionné par Méli. Ainsi, le traitement réussit, – certes pour le moment – car Diana resta bouche bée un point au ventre. Une frustration roulait au travers de ses nerfs. Toutefois, en prime, elle ne pouvait pas s’engager à bouger un membre. Elle savait avoir été dans le tord et Nathan le savait tout autant soit la raison pour laquelle il fut cloué au sol aussi. Il avait un peu mal pour sa petite sœur, mais n’en fit rien paraître comme d’habitude. Seul un petit rire vite camouflée par une main se mettant devant la bouche parut à la suite de la chute de Méli. Jamais Nathan, dans son état actuel, ne fut assez puissant pour aider Méli. Surtout que, gêné à souhait, il n’aurait jamais procédé à cette action. Enfin, probablement en cause de leur vision statue, Méli demanda faire une pause. Par contre, à ce même moment, Diana bougea à nouveau un regard un peu colérique au visage.

- Non! On continue! Bloque bien les buts parce que j’arrive!

En un soupir discret, Nathan ne réussit pas à porter son propre point de vue soit d’arrêter et aller en pause. De plus, Diana ne fit même pas mention de lui pour se diriger vers le but. Ainsi, dans un geste presque rageur, il courut en avant de sa petite sœur. Aucun sourire fut apparent sur son visage. Passant quelques mèches derrière ses oreilles, Nathan porta un regard derrière puis en direction de Méli. «Nat» On l’avait nommé une fois de cette manière et ce fut par une petite fille d’environ trois ans alors qu’ils étaient tous les deux à la garderie. Cela faisait si longtemps que l’adolescent ne l’avait plus entendu. Ceci et le regard en direction de Méli, le fit sourire. Aussitôt, il s’arrêta et vit Diana dribler avec le ballon rouge et bleu. Elle jouait bien, mais ne semblait pas prompt à désirer de lui donner le ballon.

- Dian…!

Sur ce ton surpris, la jeune fille se tourna sur ses côtés. Elle semblait avoir les larmes aux yeux ce qui terrifia et mis à mal l’adolescent qui s’arrêta comme un crétin au beau milieu de la pelouse. Puis, Diana dans un élan de colère, frappa probablement un peu trop fort le ballon qui se retrouva à cogner sur le crâne de Nathan. Ce dernier ne put pas éviter l’impact. Le choc le tira vers l’arrière, mais grâce à ses réflexes, le jeune homme bascula vers l’avant pour tomber sur les genoux et, enfin sur les paumes de mains. Ces dernières accusèrent – une fois de plus en cet après-midi – l’accident. La tête semblant exploser, ayant le tournis, il vit machinalement Diana se tourner vers Méli et lui à l’unisson.

- Parfait! Je m’en vais. Je rentre!

Les bras sur sa poitrine, elle hoqueta et pleura de plus belle. Rapidement, la jeune fille disparut à l’angle du mur et dans la maison. Quant au ballon, il se trouvait dans le buisson non loin où Méli faillit l’envoyer quelques minutes plus tôt alors qu’ils s’amusaient encore. Nathan soupira tremblant de tous ses membres. Physiquement: un peu. Cependant, il se sentait gêné, pathétique. Il avait honte de ce qu’il se passa lorsque Méli pouvait tout voir. Selon un certain point de vue, il pensait être le coupable.

Nathan von Rumberg

Message par Meli Zinae le Lun 2 Aoû - 10:52

J'avais le goût de prendre une pause. Ainsi aller rendre visite à un vieil ami de la famille avant que sa boutique ferme pour de bon. Conclure cette histoire pour de bon, c'est ce que je voulais. Savoir où était ma famille et après revoir Nathan pour jouer encore un peu ensuite s'en aller sans trop lui faire de peine. Attacher la boucle en beauté, mais malheureusement, mauvaise pioche. Diana semblait bouche bée, j'étais fière de mon coup malgré que c'était un peu méchant de ma part. Tant pis pour elle, aurait dit mes amis imaginaires, mais non. Elle était plus jeune que moi et j'ai attaqué son orgueil, c'est très dure. Peut-être que moi j'aurais réagis comme ça bouche bée, mais j'aurais trouvé quelque chose pour répliquer c'était mon genre. En tout cas, on ne se ressemblait pas sur ce point.

La pause a été annulée par Diana. Elle voulait que je bloque son coup. Non! Je ne suis pas prête! Oui, peut-être physiquement, mais pas mentalement. Ça ne me tente aucunement d'avoir un coup de la mort sur le visage et ainsi saigner. J'ai toujours détesté le sang, j'ai la phobie du sang et ce sang est magique quand il coule car ça réveil mon autre instinct en moi. Quand je suis avec mon autre moi, c'est comme-ci que mon moi est endormi et est en train de rêvé se massacre, mais lorsque je me réveil, je ne sais plus rien, une chance. Bref, je voyais la petite soeur de Nathan en colère, en rage, en furie ayant les larmes aux yeux. Dit moi pas que je l'ai blessé pour de vrai, elle une fille qui a une grande gueule? Je vais me sentir mal.

Je voyais le coup que Diana allait donner. Est-ce que ça va me viser? Je crois que oui. Mais bon, je me préparais et je voyais le ballon s'en aller directement sur Nathan. Oh mon dieu. J'aurais bien pu lui dire attention, mais ça aurait donné rien car le coup l'a frappé plus tôt. La petite s'en allait chez elle en pleurant. Elle était en colère. Ce que je pouvais faire c'est être triste. J'ai causé la colère qui a donné un coup sur le crâne à Nat qui tremblait de tous ses membres. Sérieusement, je me sens très mal en ce moment. J'allais le voir rapidement d'un air attristé, je me suis agenouillée à ses côtés et j'ai mis mes mains froides sur lui, un où que le ballon a frappé et l'autre dans sa nuque pour qu'il retrouve ses esprits. Je.. me sens... horriblement mal. Mes amis imaginaires auraient sans doute dit: "Un problème de plus à gérer et bon débarras pour la gamine!". Qu'ils sont sympathiques...

«Je... Je...»

Tout ce que j'ai pu dire avant d'avoir les larmes aux yeux de culpabilité.

«Je m'excuse... Pour ta soeur et le coup qui est causé à cause de ma grande bouche à la noix...» disais-je en regardant où Diana a disparu.

«Tu peux demander de m'en aller... Ça ne va pas me déranger...»

Je retirais ma main de sur son crâne pour savoir s'il avait du sang. Heureusement non. En faite, je ne voyais que des cheveux, mais son fond de tête était seulement rouge à cause de cette impact. Je me suis mis face à lui déposant encore ma main à l'endroit précédent et en levant l'autre main pour lever sa tête pour qu'il me regarde. J'ai posé mes lèvres sur son front pour savoir s'il avait changé de température. Il était gêné ce qui n'était guère utile à cette évaluation que ma mère faisait quand j'étais malade. En tout cas, il ne transpirait pas et il n'avait pas de sang. Seulement tremblant à cause du choc du ballon. Soulagement. Retirant mes lèvres de sur son front je le regardais dans les yeux, j'étais soulagée et depuis tantôt, je n'avais plus vraiment d'eau dans les yeux, j'étais seulement attristée ce qui s'est produit, car c'est de MA faute.

«Tu es correct, Nat... Tu n'as pas de sang et tu ne transpires pas.... Seulement en état de choc à cause du coup...»

En tout cas, j'attendais qu'il me réponde. Je me préparais mentalement à avoir ses paroles: "Va t'en je ne veux plus te revoir!". Bon, j'espérais rester un peu et résoudre le conflit que j'avais commencé avec sa soeur. Régler les problèmes que j'ai causé et ainsi disparaître dans le tas de personnes qui nous trouvait mignon un en face de l'autre. D'autre restait là et nous regardait presque en pleurant. Pourquoi? Je ne trouvais pas se moment romantique, mais bien dramatique et inquiétant. Réveillez-vous! Sinon, j'attendais patiemment, j'écoutais ce qui se passait, je le surveillais pour ne pas qui tombe en connaissance et s'il était encore à deux doigts cette fois je vais faire un acte qui changerait son opinion. Peu importe, tout ce que je veux c'est qu'il aille mieux... Comme une grande soeur, mais lui serai plutôt mon grand frère.

Meli Zinae

Message par Nathan von Rumberg le Mar 10 Aoû - 21:09

Le sol…Oui, encore et toujours cette infinie étendue d’herbe, de caillou, d’asphalte et on ne pouvait, évidemment, guère arrêter le nombre de natures reliées à ce mot rencontrées sur cette terre voir plus loin encore. Le corps de Nathan tremblait encore. Sa tête, mais plus précisément son front, commençait réellement à lui faire mal maintenant. L’adolescent ressentait une vibration dans sa tête. Ainsi, ce fut comme si on lui avait implanté une perceuse électrique et en fonction dans le cerveau. Ce n’était vraiment pas agréable et une des raisons pour laquelle le jeune homme restait dans cette position peu propice pour la discussion. Nathan avait bien trop honte pour être, une fois de plus, près de s’évanouir devant les yeux de Méli. Déjà qu’une chaleur entrait de pis en pis à l’intérieur de son cœur. Cette dernière laissait quelque peu de sueur sur les membres longs de Nathan soit surtout au niveau de ses paumes. Il ressentait, ainsi, la terre et l’herbe coller à son corps. Seulement, ce ne fut que la moitié de ses préoccupations du moment. Non, le quart voir le sixième et le millième. En effet, l’adolescent avait affreusement honte. Tellement qu’il ressentait une boule dans la gorge qui semblait vouloir lui monter aux yeux. Certes, il tenterait de garder son indifférence de toujours pour éviter de se sentir encore plus coupable. Dans sa tête, Nathan ne prévu pas l’excès de colère de Diana ni la morale – bien placée, il fallait tout de même l’avouer – de Méli envers l’autre fille. En fait, Nathan crut pertinemment que sa sœur et sa nouvelle amie s’entendraient très bien. Dans son for intérieur, il sut que c’était par sa faute que tout ceci fut arrivé. Ainsi, sans sa demande pour jouer tous les trois ensembles, rien ne serait arrivé.

L’adolescent alla soupirer alors qu’une fraîcheur au niveau de ses temps le fit sursauter brusquement. Une légère chaire de poule s’empara alors de son corps. Elle ne dura pas vraiment longtemps o[/size]ù il ne s’en souvint plus grâce aux émotions que ressentaient aussi Méli causées par l’accident si on pouvait nommer ceci de cette manière. Le cœur de l’adolescent se serra brusquement à l’écoute des excuses de Méli et de sa culpabilité. Elle voulait même fuir. Nathan n’aurait jamais songé que la si joyeuse et naïve petite fille pouvait ressentir des sentiments aussi tristes. Cela fit mal au cœur au garçon de comprendre qu’elle aimerait mieux partie.

- Non…Att…

Il alla relever timidement la tête en direction du visage de son amie. Nathan aurait juré avoir vu quelques larmes couler des yeux puis le long des joues de Méli. Seulement, ceci se passa en un unique et court moment. L’adolescent ne put pas voir avec précision si la jeune fille pleurait. Cela lui fit plus culpabiliser certes. Toutefois, il frissonna ensuite incapable d’en faire autrement. Nathan ressentit les mains de Méli sur les côtés de son visage puis ses lèvres fraîches – à moins qu’il ait rêvé, mais à un moment pareil, c’était tout de même un peu fort non? – s’apposer doucement sur son front. Pendant l’instant que dura le contact, Nathan sentit son cœur battre plus rapidement et sa chaleur corporelle grimper en flèche. Il avait l’air certainement d’un véritable idiot avec ses yeux grands ouverts de stupéfaction, mais le jeune homme ne pouvait pas les clore. Seuls quelques clignements par réflexe habituels se firent durant cette action quoique…agréable. Oui, c’était réellement le mot à employer ici présent. Les paumes de mains de Nathan furent encore plus moites, mais il ne s’en plaignait pas trop occupé à ressentir la douceur des lèvres de Méli sur sa peau pâle. Enfin, le beau moment se termina alors que la jeune fille annonça qu’il n’avait pas une grave blessure ni transpiration.

Sur ce dernier point, l’adolescent voulut rétorquer. Par contre, son cœur se serra subitement alors que tout le corps se redressa pour s’asseoir les fesses sur les talons. L’adolescent sut dès lors avoir réagit trop bêtement pour que cela soit vrai. Le baiser de Méli était seulement un moyen pour comprendre qu’il n’avait rien et non une marque d’affection.

- Heu…Ben…Merci…

Les mains jouant dans l’herbe, Nathan en oublia pratiquement le soccer, la dispute avec Diana pour uniquement penser à l’action que venait de poser Méli et la propre réaction de l’adolescent totalement stupide. Baissant son regard en direction du sol évitant soigneusement tout contact avec tout le corps de son amie, le jeune homme déglutit et tenta de se reprendre. Mais pourquoi avait-il réagit de cette manière? Maintenant, cela semblait réellement logique que Méli voulut l’aider. Pourquoi aurait-elle songé, fait un geste qui éprouverait…Bien…Autre chose? Finalement, Nathan se racla la gorge, mais moins fort qu’il l’aurait préalablement voulut. Probablement en cause de Méli à ses côtés et cette gêne de produire le moindre mouvement faux près d’elle – comme près de toute autre personne. Il remonta son regard sur les yeux bleu azur de la jeune fille sans pour autant le tenir là.

- Merci. Non, je…Je n’ai rien. Désolé…C’est Diana tu vois. Elle s’enrage à rien et veut toujours avoir raison en tout. C’est elle la chef en fait.

Ces paroles furent dites sur un ton neutre et plus ou moins bas comme si l’adolescent manquait encore de recouvrer son souffle, sa personnalité. Il termina en une exclamation de rire: petite certes, mais bien présente. Portant une main à ses cheveux violets, il soupira observant d’une manière lasse, machinalement le ciel bleu. Nathan ne comprenait pas encore pourquoi réellement Méli se disait la coupable de toute cette histoire. Certes ce fut sa morale qui déclencha le tout. Sauf que, ce fut aussi Diana qui réagit promptement comme à l’habitude après tout.

- Ce n’est pas de ta faute ni de la mienne en fait. C’est juste comme ça chez nous. Elle va s’en remettre vite. Étrangement, dans au moins deux heures elle aura tout oublié. Je ne sais pas comment elle fait cela.

Un sourire gentil s’empara des lèvres de Nathan. Il aimerait voir la même chose sur celles de Méli malgré qu’une légère rougeur reste plantée sur ses joues depuis…Enfin, depuis ce moment. Enlevant sa main sûr sa tête pour la reposer sur ses devants, Nathan ajouta plus ou moins assuré.

- Tu voulais faire une pause…Maintenant, on peut.

Une petite exclamation peut-être due à l’atmosphère tendue des dernières minutes se fit en l’adolescent. Il porta une fois de plus son regard sur Méli n’ayant plus qu’une envie, plongé son dos au sol et ne plus bouger pour le restant de la journée. Seulement, le timide garçon n’en ferait rien, évidemment, avant l’approbation de son amie.

Nathan von Rumberg

Message par Meli Zinae le Jeu 12 Aoû - 20:20

Il fit un sursaut quand il a ressentit ma froideur sur sa peau. Je ne sais pas d'où sort cette froideur, mais pourtant mon sang coagule parfaitement. On dirait que la froideur de mes membres étaient comme si j'avais pu de sang qui circulait à travers tout mon corps. Pourtant, je vis toujours et pourtant il y a du sang bleu qui coulait dans mes veines. Peu importe, je suis du genre ainsi. Parler, parler, parler et ne pas laisser la chance aux autres de parler. J'essaye de faire des efforts, mais le problème c'est que j'ai trop de choses à dire que sa sort toute seule et ça me contrarie beaucoup.

Là, vous vous dites: à quoi servait le baisé que j'ai donné sur le front de Nathan? Tout simplement pour le rafraichir, pour me faire pardonner et aussi donner un baisé sur son front. Sérieusement, c'est rare de trouver un garçon, plutôt un adolescent, qui accepte que je l'aide et qui veut jouer avec moi. Dans le fond qui veut être mon ami, car tous ceux que j'ai voulu côtoyer, ils n'ont pas voulu pour quelle raison? Puisque je ressemblais à un fantôme à cause de ma blancheur exceptionnelle. Cheveux blanc, peau blanche, froideur comme de la neige et yeux turquoises. Ce n'est pas normal pour quelqu'un comme eux. Pour eux, ils veulent un ami qui soit comme eux, mais pour Nathan ça ne lui dérange pas, non? Je ne sais pas.

- Heu... Ben... Merci...

Il jouait avec l'herbe, il était drôle quand il rougissait, quand il était timide. Nathan était mignon quand il agissait de la sorte même s'il y a eu un sale coup sur la tête fait par sa soeur qui était de ma faute, car j'ai agi comme une idiote en disant ma façon de penser. Sérieusement, il faudrait vraiment que je me taise, sinon je vais avoir des ennuis si ça continue. Nat a coupé le silence, il disait que c'était Diana le chef entre les deux. Je soupirais, pas de soulagement, mais de découragement. Pourquoi les filles agressives comme sa soeur prenaient toujours le dessus des autres parce qu'ils sont faibles? Je ne dis pas que mon ami est faible, non, il ne prend tout simplement pas assez de place pour ce faire une place.

Il coupa encore le silence et il m'expliquait que c'est la faute à personne. Je suis soulagée. Je pensais que c'était ma faute que Diana soit dans cet état malgré qu'elle soit facile à enrager. Quand il a dit que dans au moins deux heures elle va tout oublier. J'ai rigolé. C'est vrai qui a certaines personnes qui font ça. Cinq minutes ils sont tristes et cinq minutes après sont heureuses. C'est plutôt drôle à voir, sauf quand tu ne les connais pas.

- Tu voulais faire une pause... Maintenant, on peut.

Une pause? Il doit être quelle heure en ce moment. Ma triste face, qui a légèrement rigolé, a changé aussitôt. Étonnement? Non, seulement une oubliette que j'ai oublié en regardant les réactions de Nathan. L'ami de mes parents, il fallait que je lui parle sinon j'allais encore errer dans les rues pendant toute une journée. Je réfléchissais rapidement. Lorsque j'ai entendu dans les rues un enfant qui demandait l'heure à sa mère et que celle-ci disait qu'il était deux heures et quart de l'après-midi et qu'on était le mercredi. Le mercredi, l'ami de la famille arrête de travailler à deux heures et je ne savais pas où il habitait. Je déposais mes yeux au ciel et je soupirais. Malheur à moi. Je me levais en disant ceci à Nathan:

« On pourrait peut-être... Oh!»

Quand je me levais très rapidement, je peux avoir le vertige et je peux tomber, comme en ce moment. Je me suis levée un peu trop vite et je suis tombée sur Nathan. Sérieusement, ce n'était pas son jour et ce n'était pas le mien. Totalement coucher sur lui, j'ai senti de drôle de choses comme si Nat se réchauffait. Je me suis levée un peu à l'aide de mes bras et j'ai regardé de quelles façons dont je suis tombée sur lui, puis sérieusement... C'était bizarre.

Je suis tombée complètement sur lui. Corps contre corps. J'avais la tête dans l'herbe, ses cheveux violets un peu dans la bouche et j'avais la joue du garçon collé sur mon oreille gauche. J'avais ma main gauche sur lui, plutôt sur son corps et l'autre dans sa main sans faire exprès. Mes jambes, j'en avais un qui n'avait pas touché la partie intime de l'adolescent et l'autre... J'étais sur ce genou. Quelle scène. Je n'imaginais pas la réaction des passants. Sinon, j'ai senti que j'avais sa main dans la mienne... Je l'ai aussitôt enlevé pour m'aider à me relever et je me retrouvais à deux pouces de son visage. Quoi?! Enlève toi de sur ce gamin! Dirait sans doute mes amis imaginaires. En tout cas, si Nathan n'avait pas remarqué, j'étais rouge comme une tomate.

«...!»

Une minute passée, du moins je crois et je me décidais de m'enlever complètement de sur lui, en évitant aussi de ne pas lui faire mal. Up! Coucher sur le dos à côté de lui encore rouge comme une tomate. Pourquoi je suis rouge?! Et pourquoi j'avais chaud!? En tout cas, concentrons nous sur le ciel bleu.

« Je... Euh... Désolée... Ben.. Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu regardes le ciel...? Eeh... Deviner la forme des nuages..?» Disais-je un peu maladroitement et choqué après cet événement un peu maladroite.

Meli Zinae

Message par Nathan von Rumberg le Dim 22 Aoû - 21:31

Nathan patientait un peu avant d’obtenir la réponse tant attendue de Méli. Toutefois, il pourrait attendre plusieurs heures sans rien faire et ne bougerait pas. Un peu trop timide et paresseux ce jeune homme. Il devrait s’affirmer un peu plus. Bon, laissons-le grandir et on verra ensuite. Méli ne voudrait certainement plus jouer au Soccer. C’était même une certitude après ce qu’il fut arrivé. La jeune fille n’avait absolument rien dit quant aux excuses – pour le compte de Diana – de Nathan. Il fut un peu mal à l’aise pour cette raison. Heureusement, le regard de la jeune fille blanche comme la belle neige, ne détermina aucunement la colère ce qui rassura, en partie, l’adolescent. Il fallait aussi avouer que ce fut son cas aussi actuellement. Nathan fut légèrement fatigué par l’incident arrivant quelques minutes plus tôt maintenant. En plus, les trois enfants coururent partout dans le jardin de la maison de vacances des von Rumberg. Le jeune homme fut donc exténué à présent. En effet, maintenant, vous savez que ce fainéant ne participe à aucune équipe sportive dans son école. Soupir…

Méli ouvrit finalement la bouche ce qui eut l’effet du regard noisette se relevant sur celui de la jeune fille. Nathan fronça ses sourcils et mit les bras sur ses devants. Un réflexe, une crainte qui lui passa du cerveau aux doigts de pieds et l’adolescent bascula par derrière les yeux observant, sans vraiment avoir prit cette décision, le ciel. Toutefois, un poids assez lourd l’empêchait de respirer convenablement ou ce fut autre chose. En tout cas, Nathan baissa les yeux pour trouver véritablement – comme ses nerfs lui avouèrent quelques instants plus tôt – Méli couchée voir plutôt tombée sur son corps. Le jeune homme ne bougea pas. De toute manière, il était trop pétrifié pour une telle chose et donc ne pourrait pas ordonner à ses muscles de le faire. En plus, dans son for intérieur, l’adolescent ne voulait pas donner un coup involontaire à Méli surtout au niveau de leurs jambes entremêlées selon ce qu’il pouvait ressentir. L’oreille sur la joue lui fit courir un frisson…Quelque chose qui se transforma, mais Nathan ne sut pas trop vraiment en quoi. Il aurait, étrangement, voulut garder cette main plus petite et donc délicate que la sienne dans cette dernière. Malheureusement, Méli se débarrassa de celle-ci pour arriver à se relever un peu. Cependant, Nathan ne ressentit aucun bien quant à ses poumons. Malgré l’air qui pouvait à nouveau parvenir librement, il ne respirait pratiquement plus. Le jeune homme ne voulait pas le faire à l’évidence au cas-où tout ceci s’effondrerait. Il ressentit son visage très chaud tout comme chaque parcelle de peau recouvrant son corps. Ce garçon aura bien besoin d’un bain ce soir. Il remarqua que la peau de Méli ne fut plus blanche comme auparavant, mais ne resta pas observer ce phénomène plus longtemps. Clignant les yeux, puis les fermant, Nathan poussa sa tête de côté. Il ressentit que la jeune fille se laissa tomber de l’autre. L’adolescent n’avait encore nullement bougé écoutant tout simplement Méli d’une oreille énervée. Ah! Son cœur battait anormalement fort.

- Euh…Nuages…Euh…Oui…

Bégayant beaucoup, le jeune homme tourna sa tête en direction de Méli un frisson lui traversa le corps. En effet, une brise passa et la sueur accumulée par Nathan eut raison de lui. Ensuite, la deuxième partie de son corps qui bougea fut ses jambes. L’adolescent remonta les jambes pour que ses genoux pointent en direction du ciel. Les cheveux violets du jeune homme furent éparpillés au sol autour de sa tête alors qu’il en passa une autre mèche d’un geste nerveux. Il ne sut que dire maintenant surtout que Méli ne resta que pour deux ou trois mots seulement sur sa chute. Nathan porta, au final, sa tête vers le haut observant ces nuages. Évidemment, ce fut une activité qu’il s’appliquait souvent à faire. Il la pratiquait justement tout juste avant de chuter en ce début d’après-midi alors de sa rencontre avec la jeune fille. Sa vue parallèle lui indiqua Méli sur ses côtés. Le cœur battait encore trop fort quant à lui. Il soupira laissant ressortir une grosse masse d’air qui fut prisonnière de son sang pour ces dernières minutes.

- J’aime bien…Euh, désolé…Pour ta chute. J’aurais du t’arrêter...Tu…Tu n’as pas eu mal?

Nathan commença, à l’évidence, par décrire sa fascination pour cette activité. Enfin, sur le dos, il appréciait tout bonnement discuter avec les autres. L’adolescent n’avait nul besoin de vérifier sa position, car il touchait le sol. C’était sécuritaire à vrai dire. Tournant son regard sur Méli, il ajouta toujours sur ce même ton neutre, mais teinté d’un malaise peut-être.

- Qu’est-ce que tu vois dans les nuages? Moi, je vois…Je vois des chutes d’eau parfois ou des animaux.

Nathan commençait à avoir envie de boire et l’envie d’utiliser son pouvoir fut très tentante pour ne pas avoir à se lever. Toutefois, Méli se trouvait à ses côtés et ce serait périlleux de lui démontrer, car il finirait ses jours dans un laboratoire scientifique certainement. Pourtant, dans un autre ordre d’idée, une envie se fit de montrer sa particularité à son amie. Il observa sa main gauche cachée à la vue de Méli. Pourquoi en aurait-il plus confiance qu’à sa famille? Bien, ses parents en auraient fait tout un plat voir la raison pour laquelle il n’en dit rien. Enfin, Méli semblait très particulière physiquement. Peut-être aimerait-elle voir mieux? Tout ceci mis à mal, une fois de plus, les poumons de Nathan.

Dernière édition par Nathan von Rumberg le Lun 20 Sep - 21:29, édité 1 fois

Nathan von Rumberg

Message par Meli Zinae le Ven 3 Sep - 20:06

Me concentrant seulement sur le ciel bleu en haut de moi, je le trouvais magnifique. Un bleu éclatant qui est là toute la journée pour enfin se noircir pour passer au temps à la nuit, le temps de faire des rêves aussi farfelus soit-il. Voir un ciel noir avec plusieurs milliards d’étoiles dans le ciel qui brulent de mille feux. J’ai toujours aimé le ciel. Un ciel qui a une belle couleur et l’est grâce aux reflets de l’eau. L’eau qui nous semble transparent, mais en réalité elle est bleue, mais bleue tellement pâle qu’on le voit autrement. Étrange non? En tout cas, le ciel dotait très souvent des nuages. Des boules de mousses blancs qui se promène en petit groupe en ayant de grosse forme ou des petites formes. Des nuages blancs tout en étant gris très foncés. J’ai toujours aimé les regarder, malgré que la plupart du temps je m’endors en regardant. Je pense tout le temps que ce sont des moutons et je commence à les compter, c’est plus fort que moi.

Oh! Un nuage qui a l’air d’un dragon. C’est quoi un dragon? Un reptile au sang froid qui crache du feu? Oui, mais bon à quoi ça ressemble un dragon, j’en ai jamais vu en vrai. Dommage. J’aurais bien voulu à quoi ça ressemble un vrai dragon. Un petit mammifère au sang froid qui a la langue à deux pointes qui se promènent ici et là avec des ailes phénoménales sur le dos avec plein d’écailles sur ce dernier. Ça serait tellement intéressant et aussi amusant, qui sait? Bref, de quoi je parlais à part de mon imagination? La forme des nuages. Les formes, j’en vois de toute chose. Je peux voir des animaux ou bien sinon quelque chose, tant qu’ils attirent mon regarde, je m’en fou de plus belle si c’est tel ou tel forme, le but du jeu c’est de dire ce que nous voyons et de comparer avec l’autre, qui est pour moi Nathan, non?

J’ai senti un regard déposé sur moi. J’en ai déduis que c’était Nathan qui me regardait. Dire que j’ai rougis devant lui, moi une fille souriante et sans gêne. Pourquoi j’ai rougis quand je me suis retrouvée à deux pouces de son visage? Est-ce que j’aurais des sentiments à son égard? Ça m’étonnerait, je ne suis pas facile à charmer, d’ailleurs, je ne suis pas si douée que cela à ce sujet. Désolant non? Une fillette de dizaine d’année ne parlant pas d’amour et de son prince charmant. Pour moi, c’est une question de patience. Si j’ai l’occasion de ressentir ce certain sentiment d’amour, je vais prendre l’occasion, mais de là à dire que j’ai des émotions envers Nat et que lorsque je l’ai regardé dans les yeux j’ai eu une drôle de sensation, vous mettez le doigt dans l’oeil. C’était quelque chose de nouveau pour moi. Je ne tombe jamais sur des personnes de la sorte. En tout cas, le regard qui était rivé sur moi, je n’osais pas le regarder, malgré que j’aimais bien le regarder. Regarder ses cheveux mauves et ses yeux bruns me plaisaient en tant que mon nouvel ami. Est-ce que j’ai eu mal quand je suis tombée? Nah, j’ai eu un coussin qui était très confortable lors de ma chute.

Il regardait le ciel en me demandant qu’est-ce que je voyais dans les nuages. Mon dragon avait disparu me laissant seulement des boules de mousse à regarder. Sauf lui qui ressemblait étrangement à un diamant comme la pierre précieuse qui a été fraîchement formée pour aller sur une bague ou un collier.

« Je n‘ai pas eu mal lors de ma chute, t‘inquiète, j‘ai même eu un merveilleux coussin pour l’amortir. Toi? Toi, est-ce que tu as eu mal quand j‘ai tombé sur toi, Nat?» Demandais-je en lui prenant le majeur et l’index dans ma main.

Pourquoi j’ai fait ça? Aucune espèce d’idée. Je faisais tout le temps ça avec ma soeur. La prenant par l’index et par le majeur. Pour moi, c’est un signe d’affection, une appréciation envers cette personne dans le fond. Oui, j’appréciais Nathan, étonnant, pas vrai? Sinon, vous vous semblez mélanger. Je vais mettre quelque chose au point. Je n’aime pas Nathan en tant que amour de ma vie, malgré que... NON! Je l’apprécie seulement en tant qu’ami. Dans le futur? Qui sait vraiment ce qui va arriver entre une nouvelle amitié qui c’est créer entre nous. Bon revenons à nos moutons. AH OUI! Les nuages.

« Pour moi, je vois plein de truc, je suis ouverte à tout... OH! Regarde là! Un diamant, tu ne trouves pas?» Dis-je en pointant avec ma main libre.

Meli Zinae

Message par Nathan von Rumberg le Lun 20 Sep - 21:31

Les nuages…Oui, peut-être. Pourtant, notre cher adolescent avait autre chose la tête actuellement. Non, vous vous êtes trompez. Ce n’était certainement pas par rapport à la chute de Méli sur lui-même. Bien, cela pourrait être cela aussi. Après tout, Nathan ressentit encore quelque gêne ayant reçu une fille sur son corps. Son esprit partit soudainement ailleurs, loin, vers son école, ses pairs adorant l’agacer voir même l’insulter. Rien ne parut sur son visage sauf peut-être ce petit souffle. Nathan soupira légèrement remontant le regard en direction du ciel. Il ne voyait plus de forme ou, plutôt, le jeune homme n’y faisait plus du tout attention. En effet, il se remémora les rires de ses rivaux. Ces gens qui ne cesseraient point de l’agacer pendant des mois durant s’ils auraient vu l’action précédente en Méli et Nathan. – Hé! La lavande est amoureuse! Ou bien, regardez, le paresseux a réussit à trouver une fille. Wow! Cela a dut ressembler à grimper un volcan! - En tout cas, des trucs comme cela et cela ne cessait de geindre, marmonner à l’intérieur de l’esprit du jeune homme. Comme si, ces voix furent réelles finalement et Nathan les entendaient intérieurement et non extérieurement. C’était une drôle de sensation. En fait, il devait à tout pris se trouver une activité plus agréable sinon, jamais, l’adolescent ne serait plus tranquille en cet après-midi. En tout cas, surtout si en compagnie de Méli.

Il frissonna une fois de plus repensant à son pouvoir. Étrangement, il eut bien envie de faire découvrir ce don à sa jeune amie. Pourquoi? Bien, peut-être pour lui prouver qu’il pouvait être spécial, génial aussi. Tout comme elle en fait. Malgré tout, ce n’était pas quelque chose qui était très courant. Oui, cela restait un don. Certes, beaucoup de gens criaient à la malédiction, au démon lorsqu’ils voyaient ce genre de choses. C’était exactement ce que Nathan voulait éviter. En effet, si des gens venaient à l’apprendre, sa famille serait aussi en péril. On découvrirait le secret que gardait la famille von Rumberg. Ils seraient, ensuite, pourchassés par la police. Nathan ne s’était nettement pas rendu compte respirer plus rapidement tant la peur, la nervosité d’aller en prison était atroce, prenante…Par sa propre faute. Il en sursauta carrément alors que Méli parla finalement. Les yeux grands ouverts, la bouche aussi, il se tourna par réflexe du côté de la jeune fille. Nathan tenta de sourire…N’y réussit qu’à moitié au fait qu’elle n’avait rien. Super, l’adolescent ne lui avait pas fait mal. Ceci apaisait, au moins, une partie de son esprit. Il put, de ce fait, sourire un peu plus. Un coussin? Et là, un fou rire partit des lèvres du jeune homme. Cela lui fit tellement de bien. Il aurait voulut remercier Méli, car sans s’en rendre compte riant de la blague après tout, Nathan se vidait de toute la tension accumulée au cours des dernières minutes: de la chute à son pouvoir et les démons.

- Un coussin…Je ne suis pas gros…Heh…

En rire, en larmes de joies, rare chez cette personne neutre et timide, Nathan ressentit son index et majeur être prient, sécurisés même, en la douce main de Méli. Le garçon l’observa machinalement, baissant son regard vers le sol, sur leurs mains, tentant de ne pas faiblir. En fait, il aimait se contact. Méli avait une main si douce, fraîche que cela lui donna un autre frisson apparent: espérant que la jeune fille n’ait rien vue. Par cette délicatesse, l’adolescent ne mit aucune poigne sur sa main droite. Non, il ne voulait pas faire mal à son amie tout de même. Puis, elle avoua voir toutes sortes de choses dans les nuages. Justement, un diamant? Nathan avait déjà vu un diamant, enfin, plusieurs dans le coffret de sa mère et, bien sûr, sur les femmes élégantes venant pour les soirées organisées par son père. Nathan, se laissant caresser, bercer par le vent et sécurisée, confortable la main de Méli en ses doigts ne bougea absolument pas sauf…Oui, il leva la tête et tenta d’apercevoir ce diamant. Le jeune homme dut chercher une bonne trentaine de secondes pour voir la forme exacte. Il commençait à s’impatienter. Non, pas pour lui, il avait tout le temps. Nathan ne voulait pas que son amie se fâche et soit déçue par la mauvaise vue et imagination de l’adolescente. Quoiqu’il n’était pas le meilleur, mais, se perdant dans sa rêverie, Nathan se battait très bien en ce domaine après tout. Enfin, la pierre précieuse lui apparut au centre d’autres nuages.

- Je le vois…Le ciel est riche aujourd’hui.

Un petit rire, très discret fusa de la bouche du jeune homme. Il posa ses yeux noisette sur Méli, le sourire fendue jusqu’aux oreilles. Son rire continua. Puis, enfin, posant son regard machinalement entre leurs deux bras reliés, il repensa à son pouvoir. Méli avait beaucoup d’imagination. Elle voudrait peut-être voir quelque chose de vraiment génial.

- M…Méli…Tu…Tu veux voir quelque chose de..g…génial?

Nathan bégaya longtemps sa phrase, cette question qui lui courrait l’esprit depuis plusieurs minutes déjà. Ses poumons semblèrent se rétrécirent, il avait plus de difficultés à reprendre sa respiration. Est-ce qu’elle aimerait voir cela ou l’enverrait vérifier s’il n’a pas une tare génétique. Ou bien encore, elle ne le croirait pas et lui demanderait de voir le truc derrière le tour de magie. Nathan essayait de lui sourire, mais rien ne fit. À chaque tentative, il baissait les yeux à nouveau les redescendant vers l’herbe. Ce serait la première personne qui apprendrait son grand secret. Devrait-il foncer ou rester derrière? Idiot, il était trop tard pour reculer maintenant.

- Ce…Ce n’est pas très intéressant…Mais bon, je pense que tu…aimeras?

Son regard fut retourné en direction du ciel fâché, les sourcils froncés un instant, après ce ton bégayant bêtement. Certes, tournant une, deux trois et plus fois vers Méli pour être ensuite de retour vers le ciel, Nathan essayait de comprendre que son amie aime ce qu’il ferait. Pour une fois, l’adolescent paraîtrait génial, spécial et surtout cool aux yeux de Méli. C’était son amie et il voulait qu’elle soit choyée par sa personne.

Dernière édition par Nathan von Rumberg le Mar 12 Oct - 20:19, édité 1 fois

Nathan von Rumberg

Message par Meli Zinae le Lun 27 Sep - 18:22

Regardant les nuages en tenant les doigts de Nathan. Regardant le diamant qui se défaisait avec le temps et avec le brise qui passait justement sur mon visage. Il était frais pour cette journée qu’on pourrait dire confortable. Il était frais car il ne me donnait aucun frisson, comme s’il me caressait tranquillement juste au passage pour ne pas que j’aille froid. On dirait que c’était un vent qui te faisait relaxer pendant que tu regardais la ciel, comme en ce moment avec moi. La brise partie et le diamant également, j’écoutais mes phrases à l’intérieur de moi pendant que lui répondait. Concernant mon coussin humain, il m’a dit qu’il n’était pas gros. Je rigolais intérieurement. On peut être mince et être confortable. Ne faites pas des idées!

Le ciel est riche? Oui, il est riche. Il est bleu très clair avec des nuages qui prennent des formes différents. Les rires de nous deux qui se faisait entendre dans le jardin de Von Rumberg. On riait de quoi? Sûrement à cause du coussin. C’était drôle ce que j’ai dit? Peut-être, mais je n’ai pas pris attention de ce que j’ai dit, parce que j’étais préoccupée à cette activité qui me plaisait beaucoup. Moi, qui adore s’amuser et bouger, j’aimais également m’écraser sur le gazon et relaxer, malgré que j’ai une grande préférence de bouger et de m’amuser davantage, en tout cas, tant que je m’amuse dans une activité, c’est correcte pour moi!

Il bégayait. Il voulait me montrer quelque chose de génial. C’était quoi ce génial? Je ne sais pas, mais il bégayait donc ça devrait dire qu’il était important pour lui. Inquiétez-vous pas, je ne suis pas méchante. J’ai peur de rien et je ne crierai jamais au meurtre pour quelque chose que je trouverai étrange car je suis justement étrange. Une fille qui a une peau très blanche et qui est froide rien qu’en la touchant, ce n’est pas étrange cela? Pour moi si et pourtant mon sang coule dans mes veines. C’est la vie, j’ai presque jamais eu chaud dans ma vie, seulement quelques frissons. En tout cas, je le regardais, il me regardait. Oh contacte visuel! Oh non, il baisse son regard. Nat, tu penses que j’aimerai ça? Tu vas être étonné. Le voyant qu’il regarde le ciel fâché de son sûrement bégayement. Je souris. Quelque chose de génial pour moi, c’est un automatisme que je vais adorer. Je suis ainsi. Une personne qui se complique l’existence pour me montrer quelque chose, j’adore automatiquement même si c’est quelque chose de simple. C’est l’intention qui conte et cette règle je la prends très au sérieux.

Je souriais pendant qu’il me jetait quelques regard avant de le redéposer vers le ciel. Je riais tellement à l’intérieur de moi. Pauvre petit, il se donne tant de mal. Je lui pris la main en entier et je lui disais pour le rassurer:

"Nat, même si ce que tu me montres est bizarre ou simple, je vais l’adorer! Tu es mon ami, alors il y a aucune raison que j’ai pour le détester. Compris?"

Je me lève et je m’assois près de lui. Puis, pour une fois. Je m’accotais sur ses genoux qui pointaient vers le ciel. J’avais un bras qui était sur ses genoux. Je mettais un peu mon poids sur ses jambes ce qui fit incliner un peu. Pourquoi je faisais ça? Je voulais le mettre à l’aise, malgré que je pourrais faire l’effet contraire.

"Donc, c’est quoi que tu veux me montrer que j’aimerais sans doute?" Disais-je avec un grand sourire.

Excitée? Énervée? Enthousiasme? Heureuse? Je ne pourrais le dire. Je suis du genre à être enthousiasme, mais je suis seulement énervée comme en ce moment. J’avais hâte de voir ce qui voulait me montrer, j’avais hâte même très hâte. J’étais aussi contente qu’il se complique la vie pour me montrer quelque chose qui le tient sûrement à cœur. Sérieusement, ça me touche énormément. Ça parais peut-être à cause de ma personnalité plutôt troublante, sociable, simple d’esprit et heureuse de vivre, mais je suis une personne qui s’est ce qui est touchant et d’ailleurs c’est une preuve. Une preuve pour montrer que j’ai un cœur et non une boule d’énergie qui ne sait plus quoi faire de sa peau et qu’il est à la recherche de ses parents. Vous savez ce que je veux dire non? Je peux continuer si vous voulez!

Meli Zinae

Message par Nathan von Rumberg le Mar 12 Oct - 20:21

Nathan pensait que Méli en faisait peut-être un peu trop. Oui, à l’évidence. Ce pouvoir ne devait pas être aussi excitant que cela. Le jeune homme apprit, tout simplement, avoir la possibilité de la métamorphose de solide en eau. Bien, ce fut assez étrange au final. Il fallait avouer que personne ne devait posséder une telle magie – si l’on pouvait nommer cela ainsi – en Beorn et Faeria au complet voir même les autres contrées plus lointaines dont l’adolescent ne mit pas encore les pieds. Son regard retourna se poster au niveau des mains ensemble. Nathan tentait de réfléchir au pour et au contre d’un tel acte.

Évidemment, les critiques négatives fusant d’une Méli effrayée, arrivèrent bien plus rapidement que les autres à l’esprit en effervescence voir ankylosé de Nathan. Oui, il fut tellement actif tel le garçon ne pouvait songer à autre chose d’où la stagnation. Pourquoi décida-t-il, en premier lieu, de poser cette question à son amie? L’adolescent ne le dit à personne alors pour quelle raison Méli pourrait avoir ce privilège? Étrangement, dans son actuel for intérieur, Nathan y trouva là une très mauvaise idée et témérité. Rare furent les fois où le jeune homme portait vers ce comportement de fou furieux comme il aimait le nommer. Pourtant, cette idée lui resta clouée en l’esprit ne désirant plus fuir. Elle fut déjà présente – faut-il vous le rappelez? – avant que les lèvres de ce paresseux se délièrent. Mais…Méli pourrait aussi appeler la police. La jeune fille croirait à un adolescent malicieux attirant sa proie entre ses filets et lui faire gober n’importe quoi pour en rire par après. Nathan savait que ceci fut faut, mais soupirant fortement pour tenter de se donner contenance, il voulut aussi croire que sa réputation ne descendrait pas plus bas qu’elle l’était à Faeria; surtout en son école. De plus, et apparemment le plus important, que Méli reste présente à ses côtés. Il aimerait tellement la faire rire, la rendre joyeuse et que tous deux s’amusent avec ce pouvoir…Non, il ne fallait pas mettre la charrette devant les bœufs. L’adolescent ne dit encore absolument rien. Pauvre de lui. Soupir.

Certes, Méli elle parla et semblait réellement excitée de connaître cette chose, ce secret? Oui, elle pensait certainement que cela en fut un et, ainsi, son cœur s’excitait de connaître la vérité. La main dans la sienne et ce visage habituel, souriant, jeune, innocent raviva un peu Nathan. Il serra un peu plus la main de son amie jusqu’à ce qu’elle décide de se lever pour s’appuyer sur ses genoux. Le poids fut assez lourd, mais l’adolescent ne s’en plaint pas. Malgré cette pression qui le retenait au sol, cela hérita en l’inverse émotionnellement au jeune homme. Il prit une respiration et rigola presque à la drôle de position de Méli. Cela lui fit aussi un grand bien…Aucune idée, mais peut-être que les contacts humains étaient plutôt agréables. En tout cas, non seulement jeune avec nos parents. Son excitation, à la suite de la dernière phrase, fut des plus suppliantes pour Nathan qu’il décida de se relever sur les coudes. Toutefois, il ne changea pas de position ne désirant pas déranger Méli dans la sienne.

- D’accord. Mais j’aimerais…En tout cas, ce n’est pas commun.

Nathan baissa subitement et rapidement le regard pour observer machinalement son torse couvert de sa chemise blanche. Lentement, mais sûrement, le jeune homme posa son regard de chaque côté de son corps. Il cherchait quelque chose à vrai dire pour le voir, non loin, sur la clôture: son verre. Le problème fut que Méli était encore sur lui. Mine de rien, le jeune homme porta un sourire à la jeune fille et arracha un brin d’herbe de la pelouse. Il le mit à ses côtés soit à quelques mètres du sol et donc assez près du visage de Méli. Sans dire quelque chose, le cœur battant cet adolescent, l’herbe disparaissait peu à peu de la main se refermant. En-dessous, glissait un mince filet d’eau sur la paume de main, allant tombant au sol et mouillant l’herbe.

- Voilà. Il…Il n’y a pas de truc. Je…Je sais vraiment faire ça, mais je ne sais pas pourquoi.

Sur ce, il présenta doucement sa main à Méli en l’apposant sur son genou. Nathan observa la réaction de son amie avec anxiété. Il avoua tout et ne sachant pas d’où cela venait allait peut-être l’éviter d’appartenir au groupe intitulé fou. C’était une caractéristique physique en plus et non mentale. Cela n’avait rien à voir avec son esprit. Tout ceci se chamboulait en lui alors qu’il ajouta timidement.

- C’est physique. En tout cas, j’aime bien parce que je peux boire sans me déplacer.

Une blague dit sur un ton timide. Certes, cela en restait une. La chaleur monta aux joues de l’adolescent lors de la déclaration de celle-ci et il baissa la tête sans, toutefois, bouger sa main. Nathan avait chaud tout partout en son corps; il devait être tout rouge. Le rire fusa tout de même laissant bouger ses épaules, son abdomen. Une légère brise entra en ses cheveux lui donnant une caresse, mais aussi ce frisson par la chaleur précédente.

Nathan von Rumberg

Message par Meli Zinae le Sam 16 Oct - 17:33

Ce que je faisais tout le temps quand ma grande sœur se couchait sur le sol quand elle ne portait pas une jupe courte. Quand, je n’étais pas là, ma sœur a toujours aimé regarder le ciel et ainsi laisser libre court à ses penser. Quand elle sortait de la maison, elle marchait tranquillement pour se coucher dans l’herbe et elle pensait à tout et à rien. Le vent qui volait dans ses longs cheveux caressait son visage paisible et heureux de vivre. C’est tout ce que je pouvais voir quand j’étais dans la maison. Je la laissais tranquille pendant une bonne heure ou deux, jusqu’à temps que je le regarde de nouveau au delà de ma fenêtre. Je la voyais heureuse étendu dans l’herbe avec les genoux pointés vers le ciel. À chaque fois, je sortais dehors et j’allais la voir, puis je m’assoyais comme je faisais avec Nathan. C’était grâce à elle que j’ai acquis ce tic et c’était grâce a elle que je l’ai en ce moment. Une petite parenthèse que j’ouvrais et que je fermais à l’instant. Je pleurais intérieurement car je l’avais perdu de vue et maintenant je la cherchais partout où je peux m’y trouver.

Lorsque Nathan a commencé à rigoler à cause de ma posture, ça sorti de ma songerie que j’aurais pu pleurer devant lui. Merci, Nat de m’avoir sorti de ma réflexion, je ne voulais pas pleurer devant toi surtout pas maintenant. En tout cas, il disait que son secret n’était pas commun. Rien n’est commun à mon avis. Tout est imparfait et tout est différent, j’en suis la preuve d’ailleurs. On m’a pris pour une fillette qui faisait un spectacle de danse, mais non. C’était un accoutrement que je portais très régulièrement. Donc, tout ce que je pouvais c’est d’attendre avec impatience. Il allait me montrer quoi? Je ne sais pas. Habituellement, un secret ça se fait oralement et non en le montrant sauf si c’était un jardin d’enfant. Bref, il arracha un brin d’herbe et le mit dans sa main. Plus rien! Comment?! Tout ce que j’ai pu voir c’est que c’était vert dans la main de Nathan et maintenant c’était du liquide. C’était de la magie, oh mon dieu. C’est... C’est très surprenant.

Il disait qu’il n’avait pas de truc. Mon hypothèse devenait de plus en plus juste dont celui que c’était des pouvoirs magiques ou des dons que tu avais acquis si je me fis aux ancêtres. Sérieusement, il me tendait sa main qui avait encore un peu d’eau et je ne peux que rester muette et de toucher sa main. C’était humide. Je n’ai jamais vu une chose aussi unique dans toute ma vie, malgré que c’était la première fois.

«Ayoye...» murmurai-je toujours en regardant sa main.

Je pourrais dire que pour une fois, le garçon a réussi à me taire. Ce pouvoir magique ne m’effraie pas, mais au contraire, me plaisait. C’était unique et en plus c’était un élément essentiel de la vie. Si je me fis à la prophétie. Quelle prophétie que je parle? J’ai croisé un vieil homme qui disait cela à quelqu’un. “Quatre élus qui possèdes les éléments vont vaincre une reine et la déesse déchue, je vous le dis!” Bah, en toute franchise je pensais que cette personne était folle avec son costume de clochard et en disant cela à tout le monde comme si c’était vrai. Cependant, je doutais un peu des paroles de cet homme. Nathan était-ce un élu? Je ne savais pas.

Une blague fait de sa part. Disant qu’il n’avait pas besoin de se lever pour aller boire de l’eau. Logiquement. J’ai parti à rire. Il m’avait sorti une fois de plus dans mes songeries et me voilà que je riais. Il baissait sa tête tout en rougissant davantage comme une vraie tomate. En tout cas, on riait ensemble quand le vent passait par là. Ébouriffant nos cheveux tout en faisant un léger caresse dans notre visage. Sérieusement, plus que j’apprenais de sur Nathan, plus que je le trouvais intéressant.

«C‘est de la paresse que tu fais, Nat.» le taquinais-je un peu.

J’essuyais un peu mes doigts qui était humide à cause du petit tour de magie à celui-ci. Après j’ai pris la main de Nathan et je l’essuyais un peu avec le tissus de ma jupe que je faisais attention pour ne pas montrer le dessous. Par après, ce qui m’a pris, c’est que j’ai gardé la main de cette personne dans mes mains. On dirait que j’avais peur de perdre mon nouvel ami comme avec mes parents et ma grande sœur. J’avais peur de le perdre car je ne voulais pas rester seul. Égoïste n’est-ce pas? Oui.

«C‘était sensationnel, j‘aime, non, j‘adore! C‘est vraiment surprenant..! Motus et bouche cousue!» Lui dis-je en faisant un gros sourire en me tenant sur les genoux.

Disons que je me disais que d’être comme ça avec lui comme avec ma sœur, ce n’était pas très poli surtout quand je venais en quelque sorte de le connaitre. Alors, je mettais assis sur mes jambes et j’étais à côté de Nathan et non un peu sur lui. Je tenais toujours sa main quand j’ai entendu une porte s’ouvrir et se refermer un peu plus loin derrière moi.

- «Nathan, on est de retour vient soup... Oh! Pardon...»

Ce que j’ai pu entendre c’était une voix féminine plus adulte que celle à Diana. Je sursautais un peu avant de tourner la tête vers cette personne en lui adressant un beau sourire.

Meli Zinae

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut